Les transportables

2.5 ch

ATTRAPEZ-LE ET NAVIGUEZ !

Avec le F2.5 de dernière génération, les sorties sur l’eau sont agréables, ludiques et plaisantes, quelle que soit leur durée.
Avec sa nouvelle silhouette, ce moteur transportable très apprécié est désormais encore plus propre et plus silencieux, et dispose de nombreuses caractéristiques malines. Il renferme un véritable concentré de technologies Yamaha et offre une vivacité étonnante, ainsi qu’une maniabilité et une manœuvrabilité optimisées. Il constitue également le moteur idéal pour les annexes de yacht.

Plusieurs positions de stockage, un réservoir de carburant pratique et transparent, des commandes ergonomiques à portée de main, ainsi qu’une poignée de transport plus grande et plus confortable, font de ce moteur quatre temps le choix le plus judicieux.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 72 cm³

Architecture : 1, OHV

Alésage x course : 54.0 x 31.5 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 1.8 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,250 – 5,750 tr/min

Lubrification : Barbotage

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Allumage électronique (TCI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13

  • Une meilleure efficacité de combustion et des émissions réduites
  • Trois positions de stockage empêchant les fuites d’huile
  • Grand levier de sélection pour un passage des rapports simplifié
  • AV-PM (avant – point mort) pour la simplicité des manœuvres
  • Pivote sur 360º pour des manœuvres vraiment aisées et agréables
  • Poignée de transport plus grande et plus confortable
  • Réservoir de carburant intégré transparent pour plus de commodité
  • Barre franche robuste dotée d’une nouvelle poignée de gaz tournante
  • Dureté de la direction réglable pour une manœuvrabilité optimisée
  • Hublot d’inspection pratique pour le contrôle du niveau d’huile
  • Système d’allumage TCI pour une fiabilité à toute épreuve
  • Décompresseur automatique pour démarrer facilement
4 ch

FACILE A TRANSPORTER !

Découvrez ces moteurs si légers que vous pouvez les porter sur le rivage ou sur le pont de votre bateau. Faciles à stocker et à utiliser, les F4B sont dotés de lignes racées et innovantes et déploient la puissance dont vous avez besoin pour naviguer en toute confiance.

Leur format compact, leur grande poignée de transport et leur réservoir de carburant intégré en font des moteurs très portatifs. Le démarrage s’effectue facilement grâce au système d’allumage CDI de Yamaha. Une consommation de carburant moindre, des commandes simples, un niveau de bruit et de vibrations réduit et la fiabilité Yamaha sont leurs atouts maîtres.

Les moteurs F4B sont des solutions idéales pour le pêcheur amateur qui veut motoriser son embarcation ou pour le propriétaire de yacht à la recherche d’un moteur auxiliaire fiable.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 139 cm³

Architecture : 1, OHV

Alésage x course : 62.0 x 46.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 2.9 kW à 4,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 4,000 – 5,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Boîtier en deux couleurs avec haut du carénage en blanc
  • Système unique à trois positions de stockage empêchant les fuites d’huile
  • Grande poignée de transport pratique
  • Système de direction à 180° facile d’emploi et grande poignée de sélection
  • Réservoir intégré 1,1 litre
  • Circuit de carburant bidirectionnel (avec un réservoir intégré ou portable)
  • Bobine d’éclairage disponible en option
  • Marche avant, point mort et marche arrière pour une simplicité des manœuvres
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Système d’allumage CDI pour un démarrage en toute simplicité, dans toutes les situations
  • Pompe d’amorçage pratique dans le carénage
  • Décompression automatique pour un démarrage facile
5 ch

FACILE A TRANSPORTER !

Découvrez ces moteurs si légers que vous pouvez les porter sur le rivage ou sur le pont de votre bateau. Faciles à stocker et à utiliser, les F5A sont dotés de lignes racées et innovantes et déploient la puissance dont vous avez besoin pour naviguer en toute confiance.

Leur format compact, leur grande poignée de transport et leur réservoir de carburant intégré en font des moteurs très portatifs. Le démarrage s’effectue facilement grâce au système d’allumage CDI de Yamaha. Une consommation de carburant moindre, des commandes simples, un niveau de bruit et de vibrations réduit et la fiabilité Yamaha sont leurs atouts maîtres.

Les moteurs F5A sont des solutions idéales pour le pêcheur amateur qui veut motoriser son embarcation ou pour le propriétaire de yacht à la recherche d’un moteur auxiliaire fiable.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 139 cm³

Architecture : 1, OHV

Alésage x course : 62.0 x 46.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 3.7 kW à 5,000 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 4,500 – 5,500 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

 

  • Boîtier en deux couleurs avec haut du carénage en blanc
  • Système unique à trois positions de stockage empêchant les fuites d’huile
  • Grande poignée de transport pratique
  • Système de direction à 180° facile d’emploi et grande poignée de sélection
  • Réservoir intégré 1,1 litre
  • Circuit de carburant bidirectionnel (avec un réservoir intégré ou portable)
  • Bobine d’éclairage disponible en option
  • Marche avant, point mort et marche arrière pour une simplicité des manœuvres
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Système d’allumage CDI pour un démarrage en toute simplicité, dans toutes les situations
  • Pompe d’amorçage pratique dans le carénage
  • Décompression automatique pour un démarrage facile

FACILE A TRANSPORTER !

Découvrez ces moteurs si légers que vous pouvez les porter sur le rivage ou sur le pont de votre bateau. Faciles à stocker et à utiliser, les F6 sont dotés de lignes racées et innovantes et déploient la puissance dont vous avez besoin pour naviguer en toute confiance.

Leur format compact, leur grande poignée de transport et leur réservoir de carburant intégré en font des moteurs très portatifs. Le démarrage s’effectue facilement grâce au système d’allumage CDI de Yamaha. Une consommation de carburant moindre, des commandes simples, un niveau de bruit et de vibrations réduit et la fiabilité Yamaha sont leurs atouts maîtres.

Les moteurs F6 sont des solutions idéales pour le pêcheur amateur qui veut motoriser son embarcation ou pour le propriétaire de yacht à la recherche d’un moteur auxiliaire fiable.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 139 cm³

Architecture : 1, OHV

Alésage x course : 62.0 x 46.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 4.4 kW à 5,000 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 4,500 – 5,500 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Boîtier en deux couleurs avec haut du carénage en blanc
  • Système unique à trois positions de stockage empêchant les fuites d’huile
  • Grande poignée de transport pratique
  • Système de direction à 180° facile d’emploi et grande poignée de sélection
  • Réservoir intégré 1,1 litre
  • Circuit de carburant bidirectionnel (avec un réservoir intégré ou portable)
  • Bobine d’éclairage disponible en option
  • Marche avant, point mort et marche arrière pour une simplicité des manœuvres
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Système d’allumage CDI pour un démarrage en toute simplicité, dans toutes les situations
  • Pompe d’amorçage pratique dans le carénage
  • Décompression automatique pour un démarrage facile

FACILE A TRANSPORTER !

Le contrôle du bateau devient un jeu d’enfant grâce à la barre franche ergonomique, parfaitement dimensionnée et positionnée pour vous offrir confort et confiance sur l’eau. Un système séparé de direction et de commande des gaz est disponible pour les bateaux à console, ce qui vous offre un contrôle et une manœuvrabilité accrus. Ajoutez à cela un fonctionnement incroyablement silencieux et vous êtes paré pour vivre une expérience de navigation de plaisance authentique tout en étant propulsé par un moteur transportable.

Le B 6ch est un moteur au couple impressionnant, parfaitement adapté à la propulsion des bateaux plus grands et plus lourds. Il est très économique, ce qui en fait un choix idéal sur les eaux fluviales et pour les professionnels. Le système de navigation en eaux peu profondes et l’hélice double poussée en option vous offrent puissance et flexibilité, quel que soit l’environnement.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 212 cm³

Architecture : bicylindre en ligne, simple arbre à cames en tête

Alésage x course : 56,0 x 43,0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 4,4 kW / 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5 000 à 6 000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Boîtier en deux couleurs avec haut du carénage en blanc
  • Système unique à trois positions de stockage empêchant les fuites d’huile
  • Grande poignée de transport pratique
  • Système de direction à 180° facile d’emploi et grande poignée de sélection
  • Réservoir intégré 1,1 litre
  • Circuit de carburant bidirectionnel (avec un réservoir intégré ou portable)
  • Bobine d’éclairage disponible en option
  • Marche avant, point mort et marche arrière pour une simplicité des manœuvres
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Système d’allumage CDI pour un démarrage en toute simplicité, dans toutes les situations
  • Pompe d’amorçage pratique dans le carénage
  • Décompression automatique pour un démarrage facile
WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner