Moteurs xto

XTO 375 ch V8

La nouvelle forme musclée et le look dynamique du XTO V8 de 375 ch traduisent immédiatement des conceptions et des technologies incroyables et inédites sur le marché qui ne demandent qu’à être découvertes et utilisées.

Le premier 4 temps à injection directe. Le premier à être équipé de la direction électronique intégrale, semblable au système Helm Master® de Yamaha. Le premier à atteindre un tel niveau de poussée inversée, de couple et de vitesse. Une performance révolutionnaire pour des bateaux plus grands et des souvenirs inoubliables.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 5 559 cm³

Architecture : V8 calé à 60°, 32 soupapes, ACT avec calage variable des arbres à cames (VCT)

Alésage x course : 96,0 x 96,0

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 279,6 kW / 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5 000 à 6 000 tr/min

Lubrification : Direct Fuel Injection

Allumage / avance : Allumage électronique (TCI)

Mise en route : Démarreur électrique

Rapport de démultiplication : 1.79 (25:14)

  • Puissance extrême : 5,6 L • 32 soupapes • 60º V8 • DACT avec calage variable des arbres à cames (VCT)
  • Efficacité : le tout premier 4 temps à injection directe
  • Précision : système steer-by-wire électrique intégré
  • Contrôle ultime : systèmes entièrement électroniques uniques
  • 300% de poussée inversée supplémentaire grâce à un nouveau système d’échappement
  • Fiabilité : vilebrequin robuste conçu sur mesure
  • Robustesse : nouveau système d’engrenages renforcé
  • Unité inférieure redessinée avec élégance et dotée d’une boîte de vitesses robuste
  • Pompe à huile à chambre double pour les demandes extrêmes
  • Dispositif de vidange d’huile de la boîte d’engrenages sur l’eau ultra pratique
  • Charge à haut rendement pour plus de puissance à bas régime
  • Hélices XTO OS : idéales pour les grands bateaux et les semi-rigides
XTO 425 ch V8

La nouvelle forme musclée et le look dynamique du XTO V85 de 425 ch traduisent immédiatement des conceptions et des technologies incroyables et inédites sur le marché qui ne demandent qu’à être découvertes et utilisées.

Le premier 4 temps à injection directe. Le premier à être équipé de la direction électronique intégrale, semblable au système Helm Master® de Yamaha. Le premier à atteindre un tel niveau de poussée inversée, de couple et de vitesse. Une performance révolutionnaire pour des bateaux plus grands et des souvenirs inoubliables. Surpassez-vous. Découvrez l’extrême.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 5 559 cm³

Architecture : V8 calé à 60°, 32 soupapes, ACT avec calage variable des arbres à cames (VCT)

Alésage x course : 96,0 x 96,0

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 316,9 kW / 5 500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5 000 à 6 000 tr/min

Lubrification : Direct Fuel Injection

Allumage / avance : Allumage électronique (TCI)

Mise en route : Démarreur électrique

Rapport de démultiplication : 1.79 (25:14)

  • Puissance extrême : 5,6 L • 32 soupapes • 60º V8 • DACT avec calage variable des arbres à cames (VCT)
  • Efficacité : le tout premier 4 temps à injection directe
  • Précision : système steer-by-wire électrique intégré
  • Contrôle ultime : systèmes entièrement électroniques uniques
  • 300% de poussée inversée supplémentaire grâce à un nouveau système d’échappement
  • Fiabilité : vilebrequin robuste conçu sur mesure
  • Robustesse : nouveau système d’engrenages renforcé
  • Unité inférieure redessinée avec élégance et dotée d’une boîte de vitesses robuste
  • Pompe à huile à chambre double pour les demandes extrêmes
  • Dispositif de vidange d’huile de la boîte d’engrenages sur l’eau ultra pratique
  • Charge à haut rendement pour plus de puissance à bas régime
  • Hélices XTO OS : idéales pour les grands bateaux et les semi-rigides
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