6LPA-STP2 (Z) / 6LPA-STC (Z)
- Puissance nominale : 232 kW / 315 chevaux
- Vitesse nominale : 3800 tours par minute
- Déplacement : 4,164 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 94 mm x 100 mm
- Système de combustion : injection directe, injection en 2 temps
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 80A
- Poids à sec sans hélice : 408 kg
- Dimensions : 1220 mm x 666 mm x 739 mm
- Commandes : mécaniques
- Certifications : RCD 1 IMO Tier 2 EPA Tier 2 BSO II EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L]
- Alternateur 12V – 80A
- Séparateur d’eau
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
- Montures flexibles
- Tableau de bord de type B / C / D
- Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
- Double faisceau [pour la 2ème station]
- Capteur pour tableaux de bord VDO
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Dispositif de purge d’air pour réservoir d’eau de refroidissement
- Pompe d’évacuation d’huile Lub
8LV320 (Z)
- Puissance nominale : 235 kW / 320 chevaux
- Vitesse nominale : 3800 tours par minute
- Déplacement : 4,46 L
- Nombre de cylindres : 8 cylindres
- Alésage de cylindre x course 86 mm x 96 mm
- Système de combustion : injection directe, Denso Common Rail System
- Aspiration : double turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 180A
- Poids à sec sans hélice : 435 kg
- Dimensions : 1340 mm x 880 mm x 766 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C BSO II EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L] *
- Par l’échappement d’entraînement **
- Alternateur 12V – 180A
- Système de contrôle de navire VC10
- Direction assistée**
- Montures flexibles
- Vase d’expansion d’eau douce
- Jauge opposée
* Modèle in-board
** Modèle Sterndrive
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L] *
- Par échappement de coque **
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Deuxième station
- Joystick intérieur JC20 *
- Joystick JC10 à transmission en Z **
- Système de surveillance du moteur NMEA2000
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Raccordement eau chaude
- Séparateur d’eau
- Prise de force avant [Courroie trapézoïdale type A ou B]
- Pompe de direction assistée*
- Refroidisseur de direction assistée *
- Changement électrique **
- Dérivation de l’eau de refroidissement d’échappement
- Pompe de vidange d’huile de graissage
- Pompe de cale [12V]
8LV350 (Z)
- Puissance nominale : 257 kW / 350 chevaux
- Vitesse nominale : 3800 tours par minute
- Déplacement : 4,46 L
- Nombre de cylindres : 8 cylindres
- Alésage de cylindre x course 86 mm x 96 mm
- Système de combustion : injection directe, Denso Common Rail System
- Aspiration : double turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 180A
- Poids à sec sans hélice : 435 kg
- Dimensions : 1340 mm x 880 mm x 766 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C BSO II EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L] *
- Par l’échappement d’entraînement **
- Alternateur 12V – 180A
- Système de contrôle de navire VC10
- Direction assistée**
- Montures flexibles
- Vase d’expansion d’eau douce
- Jauge opposée
* Modèle in-board
** Modèle Sterndrive
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L] *
- Par échappement de coque **
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Deuxième station
- Joystick intérieur JC20 *
- Joystick JC10 à transmission en Z **
- Système de surveillance du moteur NMEA2000
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Raccordement eau chaude
- Séparateur d’eau
- Prise de force avant [Courroie trapézoïdale type A ou B]
- Pompe de direction assistée*
- Refroidisseur de direction assistée *
- Changement électrique **
- Dérivation de l’eau de refroidissement d’échappement
- Pompe de vidange d’huile de graissage
- Pompe de cale [12V]
6LY2M-WDT
- Puissance nominale : 259 kW / 352 chevaux
- Vitesse nominale : 3200 tours par minute
- Déplacement : 5,813 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
- Système de combustion : injection directe, In-line Pump
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 80A
- Poids à sec sans hélice : 535 kg
- Dimensions : 1412 mm x 835 mm x 880 mm
- Commandes : mécaniques
- Certifications : IMO Tier 2
- Coude de mélange d’échappement [type L]
- Alternateur 12V – 80A
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
- Montures flexibles Barry
- Supports flexibles Bridgestone
- Tableau de bord de type B / C / D
- Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
- Double faisceau [pour la 2ème station]
- Capteur pour tableaux de bord VDO
- Semi 2 pôles
- Système électrique 24V
- Pompe d’évacuation d’huile Lub
- Séparateur d’eau
- Vanne de pêche à la traîne [uniquement pour KMH60A]
8LV370 (Z)
- Puissance nominale : 272 kW / 370 chevaux
- Vitesse nominale : 3800 tours par minute
- Déplacement : 4,46 L
- Nombre de cylindres : 8 cylindres
- Alésage de cylindre x course 86 mm x 96 mm
- Système de combustion : injection directe, Denso Common Rail System
- Aspiration : double turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 180A
- Poids à sec sans hélice : 435 kg
- Dimensions : 1340 mm x 880 mm x 766 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C BSO II EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L] *
- Par l’échappement d’entraînement **
- Alternateur 12V – 180A
- Système de contrôle de navire VC10
- Direction assistée**
- Montures flexibles
- Vase d’expansion d’eau douce
- Jauge opposée
* Modèle in-board
** Modèle Sterndrive
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L] *
- Par échappement de coque **
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Deuxième station
- Joystick intérieur JC20 *
- Joystick JC10 à transmission en Z **
- Système de surveillance du moteur NMEA2000
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Raccordement eau chaude
- Séparateur d’eau
- Prise de force avant [Courroie trapézoïdale type A ou B]
- Pompe de direction assistée*
- Refroidisseur de direction assistée *
- Changement électrique **
- Dérivation de l’eau de refroidissement d’échappement
- Pompe de vidange d’huile de graissage
- Pompe de cale [12V]
6LY2A-UTP
- Puissance nominale : 272 kW / 370 chevaux
- Vitesse nominale : 3300 tours par minute
- Déplacement : 5,813 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
- Système de combustion : injection directe, In-line Pump
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 80A
- Poids à sec sans hélice : 535 kg
- Dimensions : 1428 mm x 692 mm x 736 mm
- Commandes : mécaniques
- Certifications : RCD 1 IMO Tier 2 EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L]
- Alternateur 12V – 80A
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
- Montures flexibles Barry
- Supports flexibles Bridgestone
- Tableau de bord de type B / C / D
- Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
- Double faisceau [pour la 2ème station]
- Capteur pour tableaux de bord VDO
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Pompe d’évacuation d’huile Lub
- Séparateur d’eau