Les multi-usages

8 ch

À LA FOIS PUISSANT ET ULTRALÉGER !

Disposer d’un moteur plus puissant n’implique pas forcément un hors-bord lourd. Le F9.9 léger est très facile à transporter et confortable à utiliser, avec sa poignée de transport intégrée.

Découvrez les joies du fonctionnement silencieux et économique en carburant, alliées à la puissance de notre moteur quatre temps harmonieux et fiable. Le système d’allumage CDI de Yamaha signifie un démarrage fiable, du premier coup qui, allié à la poignée de gaz tournante et au système de rapports (marche avant, point mort et marche arrière), offre une maniabilité sûre et simple.

Ce moteur poids plume présente de nombreuses qualités qui en font le moteur parfait pour les annexes, les petites parties de pêche ou les expéditions en famille. Bien sûr, si vous attendez de votre bateau qu’il soit un partenaire professionnel fiable, le F8 est ce qu’il vous faut.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 212 cm³

Architecture : 2/en ligne, SOHC

Alésage x course : 56.0 x 43.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 5.9 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Conception de moteur compacte et efficace
  • Puissance et couple important
  • Bobine d’éclairage de série
  • Dureté de la direction à levier unique
  • Système de rinçage à l’eau douce
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Limiteur de surrégime
  • Protection contre le démarrage en prise
  • Avertissement de pression d’huile faible
T 8 ch

Les modèles T sont dotés de l’hélice double poussée brevetée par Yamaha, qui déploie une poussée totale en avant ou en arrière et permet de manÅ“uvrer aisément un bateau lourd. Le T 8hp est léger, très facile à transporter et confortable à utiliser, avec sa poignée de transport intégrée.

Offrant les mêmes caractéristiques techniques et les mêmes avantages (et bien plus encore) que le renommé 8 ch, ce modèle T est une véritable bête de somme : il ne vous laissera jamais tomber.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 212 cm³

Architecture : 2/en ligne, SOHC

Alésage x course : 56.0 x 43.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 5.9 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Rapports de démultiplication spécifiques pour une meilleure poussée
  • Hélice double poussée : une forte poussée en marche avant et arrière
  • Levier de vitesse ergonomique sur la barre franche
  • Barre franche facile à replier, spécialement conçue pour le stockage et le transport
  • Pad de protection pour faciliter le stockage vertical
  • Conception de moteur compacte et efficace
  • Puissance et couple impressionnants
  • Modèles à démarrage électrique et à inclinaison assistée disponibles
  • Allumage CDI
  • Alternateur de grande puissance
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour longer les côtes en toute sécurité
  • Système de rinçage à l’eau douce
9.9 ch

À LA FOIS PUISSANT ET ULTRALÉGER !

Disposer d’un moteur plus puissant n’implique pas forcément un hors-bord lourd. Le F9.9 léger est très facile à transporter et confortable à utiliser, avec sa poignée de transport intégrée.

Découvrez les joies du fonctionnement silencieux et économique en carburant, alliées à la puissance de notre moteur quatre temps harmonieux et fiable. Le système d’allumage CDI de Yamaha signifie un démarrage fiable, du premier coup qui, allié à la poignée de gaz tournante et au système de rapports (marche avant, point mort et marche arrière), offre une maniabilité sûre et simple.

Ce moteur poids plume présente de nombreuses qualités qui en font le moteur parfait pour les annexes, les petites parties de pêche ou les expéditions en famille. Bien sûr, si vous attendez de votre bateau qu’il soit un partenaire professionnel fiable, le 9.9 est ce qu’il vous faut.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 212 cm³

Architecture : 2/en ligne, SOHC

Alésage x course : 56.0 x 43.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 7.3 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle (MH), Électrique (E)

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Conception de moteur compacte et efficace
  • Puissance et couple important
  • Bobine d’éclairage de série
  • Dureté de la direction à levier unique
  • Système de rinçage à l’eau douce
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Limiteur de surrégime
  • Protection contre le démarrage en prise
  • Avertissement de pression d’huile faible
T 9.9 ch

Les modèles T sont dotés de l’hélice double poussée brevetée par Yamaha, qui déploie une poussée totale en avant ou en arrière et permet de manÅ“uvrer aisément un bateau lourd. Le T 9.9hp léger est très facile à transporter et confortable à utiliser, avec sa poignée de transport intégrée.

Offrant les mêmes caractéristiques techniques et les mêmes avantages (et bien plus encore) que le renommé 9.9 ch, ce modèle T est une véritable bête de somme : conçu pour ne jamais vous laisser tomber.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 212 cm³

Architecture : 2/en ligne,SOHC

Alésage x course : 56.0 x 43.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 7.3 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Manuelle (MH), Électrique (E, EP)

Rapport de démultiplication : 2.92(38:13)

  • Rapports de démultiplication spécifiques pour une meilleure poussée
  • Hélice double poussée : une forte poussée en marche avant et arrière
  • Levier de vitesse ergonomique sur la barre franche
  • Barre franche facile à replier, spécialement conçue pour le stockage et le transport
  • Pad de protection pour faciliter le stockage vertical
  • Conception de moteur compacte et efficace
  • Puissance et couple impressionnants
  • Modèles à démarrage électrique et à inclinaison assistée disponibles
  • Allumage CDI
  • Alternateur de grande puissance
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour longer les côtes en toute sécurité
  • Système de rinçage à l’eau douce
  • Disponible avec les options de poignée de timon et de télécommande
15 ch

LA COMMODITE D’UN PETIT MOTEUR LES PERFORMANCES D’UN GROS MOTEUR

Si vous recherchez : maniabilité, performance et contrôle parfait, n’hésitez plus : optez pour le F15C.

Ces moteurs bicylindres quatre temps polyvalents affichent le meilleur rapport poids/puissance et permettent de réaliser des économies de carburant substantielles. En d’autres termes, ils sont plus doux pour votre porte-monnaie, et pour l’environnement également puisque leurs rejets polluants sont réduits au minimum.

Vous apprécierez également le confort associé à un moteur hors-bord Yamaha : les équipements comme l’allumage commandé par ordinateur, le système spécial de décompresseur au démarrage ou encore le silencieux largement dimensionné ne se trouvent en principe que sur des moteurs plus gros. Destinés à des fins professionnelles ou ludiques, ces moteurs compacts sont prêts à l’usage.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 362 cm³

Architecture : 2/en ligne, SOHC

Alésage x course : 63.0 x 58.1 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 11.0 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Électrique (E, EH, EP), Manuelle (MH) avec Prime Start™

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

 

  • Solide capot monobloc
  • Starter PrimeStartâ„¢ pour démarrer facilement
  • Choix de démarrage : manuel ou électrique
  • Options Power Trim/Tilt (F25) et Power Tilt (F15/20)
  • Rapport puissance/poids optimal
  • Levier de changement de vitesse frontal
  • Système de démarrage à décompresseur (F15/20)
  • Position de rangement verticale (F15/20)
  • Alternateur de grande puissance
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Dureté de la direction à levier unique (modèles à barre franche)
  • Système de rinçage à l’eau douce
20 ch

LA COMMODITE D’UN PETIT MOTEUR LES PERFORMANCES D’UN GROS MOTEUR

Si vous recherchez : maniabilité, performance et contrôle parfait, n’hésitez plus : optez pour le F20B.

Ces moteurs bicylindres quatre temps polyvalents affichent le meilleur rapport poids/puissance et permettent de réaliser des économies de carburant substantielles. En d’autres termes, ils sont plus doux pour votre porte-monnaie, et pour l’environnement également puisque leurs rejets polluants sont réduits au minimum.

Vous apprécierez également le confort associé à un moteur hors-bord Yamaha : les équipements comme l’allumage commandé par ordinateur, le système spécial de décompresseur au démarrage ou encore le silencieux largement dimensionné ne se trouvent en principe que sur des moteurs plus gros. Destinés à des fins professionnelles ou ludiques, ces moteurs compacts sont prêts à l’usage.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 432 cm³

Architecture : 2/en ligne, SOHC

Alésage x course : 65.0 x 65.1 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 14.7 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Injection électronique (EFI)

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Électrique / Manuel, Manuelle (MH), Électrique (E, EP)

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • Solide capot monobloc
  • Starter PrimeStartâ„¢ pour démarrer facilement
  • Choix de démarrage : manuel ou électrique
  • Options Power Trim/Tilt (F25) et Power Tilt (F15/20)
  • Rapport puissance/poids optimal
  • Levier de changement de vitesse frontal
  • Système de démarrage à décompresseur (F15/20)
  • Position de rangement verticale (F15/20)
  • Alternateur de grande puissance
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Dureté de la direction à levier unique (modèles à barre franche)
  • Système de rinçage à l’eau douce
25 ch

NOTRE NOUVEAU TRANSPORTABLE. ENCORE PLUS LEGER. ENCORE PLUS ROBUSTE.

Ce bicylindre quatre temps transportable est environ 25 % plus léger ! Dès que vous tournez la poignée des gaz du tout nouveau F25, les technologies innovantes de Yamaha se manifestent dans toute leur puissance.Elles se traduisent par des caractéristiques de grosse cylindrée, un rapport poids/puissance unique et une économie de carburant exceptionnelle.

Ajoutez à la liste de spécifications deux pads de protection (latéral et arrière), des poignées de transport améliorées, un système d’injection électronique (EFI) sans batterie et une compatibilité intégrale avec nos afficheurs numériques.

Les fonctionnalités du F25 en font un choix incontournable : système de réglage de la dureté de la direction par un simple levier, nouveau support moteur élargi, alternateur de grande puissance et en option, commande de régime de traîne variable, système antidémarrage à distance Y-COP et système de relevage et de trim de grande amplitude.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 432 cm³

Architecture : 2/en ligne, SOHC

Alésage x course : 65.0 x 65.1 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 18.4 kW à 6,000 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Injection électronique (EFI)

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Électrique / Manuel, Manuelle (MH), Électrique (E, ET) avec Prime Start™

Rapport de démultiplication : 2.08 (27:13)

  • 25% plus léger – rapport poids/puissance unique
  • Nouveau systeme EFI sans batterie pour un démarage facile
  • Choix de démarrage : manuel ou électrique et manuel/électrique
  • Options Power Trim/Tilt
  • Rapport puissance/poids optimal
  • Levier de changement de vitesse frontal
  • Système Y-COP en option
  • Réglave vitesse de traine (option sur r/c)
  • Alternateur de grande puissance
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour accoster
  • Dureté de la direction à levier unique (modèles à barre franche)
  • Système de rinçage à l’eau douce
T 25 ch

Les modèles T sont dotés de l’hélice double poussée brevetée par Yamaha, qui déploie une poussée totale en avant ou en arrière et permet de manÅ“uvrer aisément un bateau lourd.

Offrant les mêmes caractéristiques techniques et les mêmes avantages (et bien plus encore) que le renommé et éprouvé 25 ch, ce modèle T est une véritable bête de somme : il ne vous laissera jamais tomber. Et bien évidemment, vous ferez grâce à ce moteur très maniable des économies de carburant considérables.

Type de moteur : Quatre temps

Cylindrée : 498 cm³

Architecture : 2/en ligne,SOHC

Alésage x course : 65.0 x 75.0 mm

Puissance à l’arbre d’hélice à mi-régime : 18.4 kW à 5,500 tr/min

Plage de régime à pleins gaz : 5,000 – 6,000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Système d’alimentation : Carburateur

Allumage / avance : Électronique (CDI)

Mise en route : Démarreur électrique

Rapport de démultiplication : 2.42 (29:12)

  • Rapports de démultiplication spécifiques pour une meilleure poussée
  • Hélice double poussée : une forte poussée en marche avant et arrière
  • Relevage et trim de grande amplitude
  • Starter PrimeStartâ„¢ pour démarrer facilement
  • Levier de changement de vitesse frontal pour une parfaite maîtrise
  • Barre franche multifonction (en option)
  • Conception de moteur compacte et efficace
  • Puissance et couple impressionnants
  • Allumage CDI
  • Alternateur de grande puissance
  • Système de navigation en eaux peu profondes pour longer les côtes en toute sécurité
  • Système de rinçage à l’eau douce
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