6LY400

- Puissance nominale : 294 kW / 400 chevaux
- Vitesse nominale : 3300 tours par minute
- Déplacement : 5,813 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
- Système de combustion : injection directe, Denso Common Rail System
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 125A
- Poids à sec sans hélice : 585 kg
- Dimensions : 1440 mm x 748.5 mm x 773.8 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C BSO II EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L]
- Alternateur 12V – 120A
- Système de contrôle de navire VC10
- Vase d’expansion d’eau douce
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
- Montures flexibles Barry
- Supports flexibles Bridgestone
- Alternateur secondaire 12V – 120A ou 24V – 45A
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Deuxième station
- Joystick intérieur JC20
- Système de surveillance du moteur NMEA2000
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Kit eau chaude
- Séparateur d’eau
- Pompe de vidange d’huile de graissage
- Pompe de cale [12V]
6LY2M-WST

- Puissance nominale : 294 kW / 400 chevaux
- Vitesse nominale : 3200 tours par minute
- Déplacement : 5,813 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
- Système de combustion : injection directe, In-line Pump
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 80A
- Poids à sec sans hélice : 535 kg
- Dimensions : 1412 mm x 835 mm x 880 mm
- Commandes : mécaniques
- Certifications : IMO Tier 2
- Coude de mélange d’échappement [type L]
- Alternateur 12V – 80A
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
- Montures flexibles Barry
- Supports flexibles Bridgestone
- Tableau de bord de type B / C / D
- Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
- Double faisceau [pour la 2ème station]
- Capteur pour tableaux de bord VDO
- Semi 2 pôles
- Système électrique 24V
- Pompe d’évacuation d’huile Lub
- Séparateur d’eau
- Vanne de pêche à la traîne [uniquement pour KMH60A]
6LY2A-STP

- Puissance nominale : 324 kW / 440 chevaux
- Vitesse nominale : 3300 tours par minute
- Déplacement : 5,813 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
- Système de combustion : injection directe, In-line Pump
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 80A
- Poids à sec sans hélice : 535 kg
- Dimensions : 1428 mm x 692 mm x 736 mm
- Commandes : mécaniques
- Certifications : RCD 1 IMO Tier 2 EMC SOLAS
- Coude de mélange d’échappement [type L]
- Alternateur 12V – 80A
- Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
- Montures flexibles Barry
- Supports flexibles Bridgestone
- Tableau de bord de type B / C / D
- Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
- Double faisceau [pour la 2ème station]
- Capteur pour tableaux de bord VDO
SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement] - Pompe d’évacuation d’huile Lub
- Séparateur d’eau
6LF485

- Puissance nominale : 356 kW / 485 chevaux
- Vitesse nominale : 3000 tours par minute
- Déplacement : 6,728 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 104 mm x 132 mm
- Configuration ; Moteur diesel en ligne, 4 temps, vertical, refroidi par eau
- Système de combustion : injection directe, Bosch Common Rail System
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 90A, 24V – 70A
- Poids à sec sans hélice : 780 kg
- Dimensions : 1519 mm x 893 mm x 881 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C EMC
- Coude de mélange d’échappement [colonne montante élevée]
- Système électrique 12 V [unipolaire] / Système électrique 24 V [2 pôles]
- Montures flexibles
- Alternateur 12V – 90A / 24V – 70A
- Système de contrôle de navire VC20
- Tête de commande électronique CAN-bus
- Panneau de sauvegarde
- Pompe d’évacuation de l’huile de lubrification [manuelle]
- Alternateur secondaire 24V – 110A avec régulateur intelligent
- Alternateur secondaire 12V – 125A ou 24V – 65A [2 pôles]
- Deuxième ou troisième station
- Connexion avant-PDF
- Connecteur d’eau chaude
- Système de surveillance du moteur NMEA 2000
- Joystick intérieur JC20A
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Commutateur homme à la mer
6LF530

- Puissance nominale : 390 kW / 530 chevaux
- Vitesse nominale : 3000 tours par minute
- Déplacement : 6,728 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 104 mm x 132 mm
- Configuration ; Moteur diesel en ligne, 4 temps, vertical, refroidi par eau
- Système de combustion : injection directe, Bosch Common Rail System
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 90A, 24V – 70A
- Poids à sec sans hélice : 780 kg
- Dimensions : 1519 mm x 893 mm x 881 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C EMC
- Coude de mélange d’échappement [colonne montante élevée]
- Système électrique 12 V [unipolaire] / Système électrique 24 V [2 pôles]
- Montures flexibles
- Alternateur 12V – 90A / 24V – 70A
- Système de contrôle de navire VC20
- Tête de commande électronique CAN-bus
- Panneau de sauvegarde
- Pompe d’évacuation de l’huile de lubrification [manuelle]
- Alternateur secondaire 24V – 110A avec régulateur intelligent
- Alternateur secondaire 12V – 125A ou 24V – 65A [2 pôles]
- Deuxième ou troisième station
- Connexion avant-PDF
- Connecteur d’eau chaude
- Système de surveillance du moteur NMEA 2000
- Joystick intérieur JC20A
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Commutateur homme à la mer
6LF550

- Puissance nominale : 404 kW / 550 chevaux
- Vitesse nominale : 3000 tours par minute
- Déplacement : 6,728 L
- Nombre de cylindres : 6 cylindres
- Alésage de cylindre x course 104 mm x 132 mm
- Configuration ; Moteur diesel en ligne, 4 temps, vertical, refroidi par eau
- Système de combustion : injection directe, Bosch Common Rail System
- Aspiration : turbocompressée et refroidie
- Alternateur : 12V – 90A, 24V – 70A
- Poids à sec sans hélice : 780 kg
- Dimensions : 1519 mm x 893 mm x 881 mm
- Commandes : électroniques
- Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C EMC
- Coude de mélange d’échappement [colonne montante élevée]
- Système électrique 12 V [unipolaire] / Système électrique 24 V [2 pôles]
- Montures flexibles
- Alternateur 12V – 90A / 24V – 70A
- Système de contrôle de navire VC20
- Tête de commande électronique CAN-bus
- Panneau de sauvegarde
- Pompe d’évacuation de l’huile de lubrification [manuelle]
- Alternateur secondaire 24V – 110A avec régulateur intelligent
- Alternateur secondaire 12V – 125A ou 24V – 65A [2 pôles]
- Deuxième ou troisième station
- Connexion avant-PDF
- Connecteur d’eau chaude
- Système de surveillance du moteur NMEA 2000
- Joystick intérieur JC20A
- Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
- Commutateur homme à la mer