400 ch et +

6LY400
  • Puissance nominale : 294 kW / 400 chevaux
  • Vitesse nominale : 3300 tours par minute
  • Déplacement : 5,813 L 
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
  • Système de combustion : injection directe, Denso Common Rail System
  • Aspiration : turbocompressée et refroidie 
  • Alternateur : 12V – 125A
  • Poids à sec sans hélice : 585 kg
  • Dimensions : 1440 mm x 748.5 mm x 773.8 mm
  • Commandes : électroniques
  • Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C BSO II EMC SOLAS
  • Coude de mélange d’échappement [type L]
  • Alternateur 12V – 120A
  • Système de contrôle de navire VC10
  • Vase d’expansion d’eau douce
  • Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
  • Montures flexibles Barry
  • Supports flexibles Bridgestone
  • Alternateur secondaire 12V – 120A ou 24V – 45A
  • Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
  • Deuxième station
  • Joystick intérieur JC20
  • Système de surveillance du moteur NMEA2000
    SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement]
  • Kit eau chaude
  • Séparateur d’eau
  • Pompe de vidange d’huile de graissage
  • Pompe de cale [12V]
6LY2M-WST
  • Puissance nominale : 294 kW / 400 chevaux
  • Vitesse nominale : 3200 tours par minute
  • Déplacement : 5,813 L 
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
  • Système de combustion : injection directe, In-line Pump
  • Aspiration : turbocompressée et refroidie 
  • Alternateur : 12V – 80A
  • Poids à sec sans hélice : 535 kg
  • Dimensions : 1412 mm x 835 mm x 880 mm
  • Commandes : mécaniques
  • Certifications : IMO Tier 2
  • Coude de mélange d’échappement [type L]
  • Alternateur 12V – 80A
  • Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
  • Montures flexibles Barry
  • Supports flexibles Bridgestone
  • Tableau de bord de type B / C / D
  • Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
  • Double faisceau [pour la 2ème station]
  • Capteur pour tableaux de bord VDO
  • Semi 2 pôles
  • Système électrique 24V
  • Pompe d’évacuation d’huile Lub
  • Séparateur d’eau
  • Vanne de pêche à la traîne [uniquement pour KMH60A]
6LY2A-STP
  • Puissance nominale : 324 kW / 440 chevaux
  • Vitesse nominale : 3300 tours par minute
  • Déplacement : 5,813 L 
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Alésage de cylindre x course 106 mm x 110 mm
  • Système de combustion : injection directe, In-line Pump
  • Aspiration : turbocompressée et refroidie 
  • Alternateur : 12V – 80A
  • Poids à sec sans hélice : 535 kg
  • Dimensions : 1428 mm x 692 mm x 736 mm
  • Commandes : mécaniques
  • Certifications : RCD 1 IMO Tier 2 EMC SOLAS
  • Coude de mélange d’échappement [type L]
  • Alternateur 12V – 80A
  • Coude mélangeur à hauteur élevée [au lieu du coude en L]
  • Montures flexibles Barry
  • Supports flexibles Bridgestone
  • Tableau de bord de type B / C / D
  • Faisceau de câbles d’extension [4m, 6m, 10m]
  • Double faisceau [pour la 2ème station]
  • Capteur pour tableaux de bord VDO
    SOLAS avec certificat [installation en usine uniquement]
  • Pompe d’évacuation d’huile Lub
  • Séparateur d’eau
6LF485
  • Puissance nominale : 356 kW / 485 chevaux
  • Vitesse nominale : 3000 tours par minute
  • Déplacement : 6,728 L 
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Alésage de cylindre x course 104 mm x 132 mm
  • Configuration ; Moteur diesel en ligne, 4 temps, vertical, refroidi par eau
  • Système de combustion : injection directe, Bosch Common Rail System
  • Aspiration : turbocompressée et refroidie 
  • Alternateur : 12V – 90A, 24V – 70A
  • Poids à sec sans hélice : 780 kg
  • Dimensions : 1519 mm x 893 mm x 881 mm
  • Commandes : électroniques
  • Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C EMC
  • Coude de mélange d’échappement [colonne montante élevée]
  • Système électrique 12 V [unipolaire] / Système électrique 24 V [2 pôles]
  • Montures flexibles
  • Alternateur 12V – 90A / 24V – 70A
  • Système de contrôle de navire VC20
  • Tête de commande électronique CAN-bus
  • Panneau de sauvegarde
  • Pompe d’évacuation de l’huile de lubrification [manuelle]
  • Alternateur secondaire 24V – 110A avec régulateur intelligent
  • Alternateur secondaire 12V – 125A ou 24V – 65A [2 pôles]
  • Deuxième ou troisième station
  • Connexion avant-PDF
  • Connecteur d’eau chaude
  • Système de surveillance du moteur NMEA 2000
  • Joystick intérieur JC20A
  • Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
  • Commutateur homme à la mer
6LF530
  • Puissance nominale : 390 kW / 530 chevaux
  • Vitesse nominale : 3000 tours par minute
  • Déplacement : 6,728 L 
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Alésage de cylindre x course 104 mm x 132 mm
  • Configuration ; Moteur diesel en ligne, 4 temps, vertical, refroidi par eau
  • Système de combustion : injection directe, Bosch Common Rail System
  • Aspiration : turbocompressée et refroidie 
  • Alternateur : 12V – 90A, 24V – 70A
  • Poids à sec sans hélice : 780 kg
  • Dimensions : 1519 mm x 893 mm x 881 mm
  • Commandes : électroniques
  • Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C EMC
  • Coude de mélange d’échappement [colonne montante élevée]
  • Système électrique 12 V [unipolaire] / Système électrique 24 V [2 pôles]
  • Montures flexibles
  • Alternateur 12V – 90A / 24V – 70A
  • Système de contrôle de navire VC20
  • Tête de commande électronique CAN-bus
  • Panneau de sauvegarde
  • Pompe d’évacuation de l’huile de lubrification [manuelle]
  • Alternateur secondaire 24V – 110A avec régulateur intelligent
  • Alternateur secondaire 12V – 125A ou 24V – 65A [2 pôles]
  • Deuxième ou troisième station
  • Connexion avant-PDF
  • Connecteur d’eau chaude
  • Système de surveillance du moteur NMEA 2000
  • Joystick intérieur JC20A
  • Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
  • Commutateur homme à la mer
6LF550
  • Puissance nominale : 404 kW / 550 chevaux
  • Vitesse nominale : 3000 tours par minute
  • Déplacement : 6,728 L 
  • Nombre de cylindres : 6 cylindres
  • Alésage de cylindre x course 104 mm x 132 mm
  • Configuration ; Moteur diesel en ligne, 4 temps, vertical, refroidi par eau
  • Système de combustion : injection directe, Bosch Common Rail System
  • Aspiration : turbocompressée et refroidie 
  • Alternateur : 12V – 90A, 24V – 70A
  • Poids à sec sans hélice : 780 kg
  • Dimensions : 1519 mm x 893 mm x 881 mm
  • Commandes : électroniques
  • Certifications : RCD 2 IMO Tier 2 EPA Tier 3 EPA Tier 3C EMC
  • Coude de mélange d’échappement [colonne montante élevée]
  • Système électrique 12 V [unipolaire] / Système électrique 24 V [2 pôles]
  • Montures flexibles
  • Alternateur 12V – 90A / 24V – 70A
  • Système de contrôle de navire VC20
  • Tête de commande électronique CAN-bus
  • Panneau de sauvegarde
  • Pompe d’évacuation de l’huile de lubrification [manuelle]
  • Alternateur secondaire 24V – 110A avec régulateur intelligent
  • Alternateur secondaire 12V – 125A ou 24V – 65A [2 pôles]
  • Deuxième ou troisième station
  • Connexion avant-PDF
  • Connecteur d’eau chaude
  • Système de surveillance du moteur NMEA 2000
  • Joystick intérieur JC20A
  • Harnais d’extension [3m, 5m, 10m]
  • Commutateur homme à la mer
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